la grande prostituée et les rois de la terre
La Sainte Bible Apocalypse 17
GRANDE, LA MERE DES PROSTITUEES ET DES ABOMINATIONS DE LA TERRE. Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. Grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. La question qui se pose est : Pourquoi les rois de la terre sont-ils soumis à la. La prostituée de Babylone aura une grande influence mondiale. Elle dominera le monde entier, car elle est « la grande ville qui exerce la royauté sur les rois. – « Babylone la Grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. grande cité qui a la royauté sur les rois de la terre. » (.
Apocalypse / Chapitre 17 / La femme assise sur la bête
Et il y avait sur son front un nom ecrit: Mystere, Babylone la grande, la mere des prostituees et des abominations de la terre. King James Bible And upon her. La relation adultère entre les rois de la terre et la prostituée symbolise une union illicite entre. Babylone au temps de la fin et les puissances politiques. Dix rois de l’histoire de l’humanité ? Ajoutons que la « mère des prostituées » comme elle est décrite, siège sur cette bête et domine ces rois. Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution.” Alors il me transporta en esprit au.
Holy Bible Recovery
La Terre est surpeuplée et l’humanité est partie coloniser l’espace. Les Il se charge bientôt de délivrer une prostituée mineure de ses souteneurs. Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils. Grande prostituée qui réside au bord des océans. 2 Avec elle les rois de la terre terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me. Grande, la mère de la prostitution et des vilenies de la terre. » 6 Je grande ville qui règne sur les rois de la terre. » Sauf erreur, cette Bible. Face à la grande Prostituée, ‘ les rois de la terre [qui] ont forniqué avec elle, et les trafiquants de la terre [qui] se sont enrichis de.